Passionnée de chant depuis sa plus tendre enfance et son intérêt pour la pédagogie l’amène à suivre une formation dans le but d’intervenir en milieu scolaire et para scolaire en musique. Elle obtient donc le DUMI (Diplôme Universitaire de Musicien Intervenant) à la faculté d’Aix en Provence qui lui ouvre les portes des écoles pour interventions musicales.

 

Afin d’enrichir sa formation et acquérir de nouveaux outils, après quelques stages de direction de chœur, elle s’inscrit au CNR de Marseille et obtient son DFE après 4 ans d’études règlementaires.

 

Lors de son arrivée à Grenoble, elle continue ses interventions en milieu scolaire et écoles de musique où elle dirige des chœurs d’enfants. Elle s’inscrit en classe de chant au CNR de la ville et obtient la médaille d’or en chant lyrique de Grenoble.

 

Elle partage son temps entre :

La direction de 2 ensembles amateurs : « Ensemble Vocal de la Valloire » à Beaurepaire et « Si l’on chantait » à Pajay     

- Des cours de chants en tant que professeur indépendant

     - Des interventions en écoles sur les projets de chant choral de l’AIDA, projets « A travers chants » reconduits chaque début de semestre depuis une dizaine d’années

 

-     - La préparation de divers programmes où elle se produit en tant que chanteuse aux côtés de diverses formations instrumentales en musique ancienne, récitals de mélodies françaises…